Projet Création d'un Portail Web (BtoB)

Description

Domaine d'activité : Agence de communication
Département : Nord ( 59 )
Région : NORD PAS-DE-CALAIS
Fonction de l'interlocuteur : Gérant
Ancienneté : 5 ans
Effectif : 10-50

Dans le cadre d'un projet client, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour le développement d'un portail Web (pour un cabinet de recrutement, domaine de la formation, uniquement BtoB).

Le cahier des charges sera rédigé avec le prestataire.


Le donneur d'ordres souhaite :

- Développer un portail web 2.0 qui offre un univers de formation centré sur l’apprenant et le formateur
- Mettre des espaces (de formation) collaboratifs virtuels soutenus par des espaces physiques sur les cabinets (intervenant en Asie et apprenant en France etc…).
- Diffuser des formations en ligne sur tous types de supports (ordinateur, tablette, smartphone) et sur les sites physiques (avec intervention du formateur à distance ou pas).
- Mettre en place un catalogue en ligne qui structure les formations par thème, modalités pédagogiques et mise en avant des formations récentes
- Développer des outils de communications (forums, flux d’actualités, web mail, réseaux sociaux) qui devront assurer une interaction apprenants /formateurs
- Créer un moteur de recherche multicritères permettant de chercher un membre en sélectionnant un ou plusieurs critères (année de promotion, secteur d’activité, nationalité…)

Le donneur d'ordres fournira la charte graphique.

Le donneur d'ordres recherche un prestataire expérimenté pour assurer la direction technique, l’Assistance à la Maitrise d’ouvrage et la maitrise d’œuvre technique du projet sur toutes les phases de développement.


Les critères de sélection des prestataires seront :
->Compétences techniques
->Expérience(s) sur le même genre de projet

Le donneur d'ordres attendra de la disponibilité, le respect des échéances, une expérience sérieuse, de l’autonomie et le goût du challenge.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte