Projet Création de deux sites internet vitrine

Description

Le donneur d'ordres est une association destinée aux seniors, elle est basée dans la région Bretagne.

Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour créer deux sites internet vitrines.

Le donneur d'ordres souhaite mettre en place deux sites internet vitrines simples, fonctionnels, agréables, accessibles à tous, dans les langues française et anglaises.

->Le premier site (aide à domicile) comprendra 4/5 pages regroupant une présentation, la description des services proposés, un formulaire de contact ainsi qu'un livre blanc.

->Le deuxième site (aide informatique / loisirs) comprendra 3/4 pages, avec une présentation, les cours disponibles, les différentes aides informatiques ainsi que l'ensemble des loisirs et des activités de l'association. Le contenu sera essentiellement du texte.

L'intégration d'un lien de redirection entre des les deux sites sera nécessaire.

Le prestataire travaillera en collaboration avec le donneur d'ordres pour définir les chartes graphiques, il aspire à des site reposants, doux,...

Le prestataire proposera un hébergement, et un outil de gestion de contenu afin que le donneur puisse effectuer lui-même les modifications de ses sites.

Un cahier des charges est en cours

Délais de finalisation du projet : Premier trimestre 2011

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte