Projet Création de site catalogue : boulangerie - Dép. 78

Description

Le donneur d'ordres est une boulangerie chocolaterie pâtisserie depuis moins de 10 ans. Il est basé dans le département des Yvelines (78), en région Île-de-France.
Le contact est le gérant de l'entreprise.
Le donneur d'ordres recherche un prestataire pour créer un site Internet de type catalogue avec un module d'accès spécifique pour tablettes avec prise de commandes dédié au personnel.

ATTENTES DU DONNEUR D'ORDRES :
Objectif : > Le donneur d'ordres possède une boutique physique et souhaite présenter le catalogue de ses produits sur la toile.
Nombre de produit : inférieur à 500 produits répartis en catégories et sous catégories. Le donneur d'ordres devra pouvoir créer à volonté catégories et produits.
Le site Internet apparaît en Français, Anglais. Le prestataire devra chiffrer en option la traduction en langue anglaise et dans le futur en d'autres langues européennes.
TYPES DE CONTENU À INTÉGRER :
> Vidéos : en option, le prestataire devra réaliser ou faire réaliser une vidéo pour remplacer l'ancienne.> Image / texte
Le site sera de type CMS afin de permettre au donneur d'ordres de présenter des actualités de type événementiel (Noël, Pâques, etc.) et d'agir lui-même sur le contenu de ses pages.
Un module d'accès réservé au personnel devra lui permettre de visualiser les produits du catalogue (sur des tablettes), avec des informations plus détaillées que pour le public et d'effectuer la prise de commandes.
Le site comprendra un formulaire de contact et un plan d'accès de type Google Maps.
Le prestataire doit mettre en place une charte graphique en collaboration avec le donneur d'ordres.
Le donneur d'ordres a plusieurs noms de domaines déposés par un précédent prestataire, il faudra aider le donneur d'ordres à sélectionner le plus adéquat et à le récupérer.Le prestataire devra aider le donneur d'ordres à choisir et mettre en place l'hébergement.
Une formation initiale sera proposée.
Idéalement une offre basée sur une solution de type PrestaShop ou Magento en mode catalogue devrait convenir. La finalisation du projet est prévu pour < 5 mois. Le site devra être opérationnel à l'automne.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte