Projet Création de site internet vitrine pour une société de conseils

Description

Le donneur d'ordres est une société de conseil destiné aux particuliers dans le domaine financier. La société a été créée en début d'année 2011 et elle est basée dans la région Ile de France.

Dans la cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la mise en place de son site internet vitrine, en vue de présenter/proposer ses services et prestations à une cible clients très précise.

Le donneur d'ordres aspire à un site internet de 10 pages maximum, apparaissant uniquement en français. Le contenu sera essentiellement du texte et des photos. Il est important que le site soit évolutif pour l'ajout de pages supplémentaires.

L'arborescence du site ainsi que le contenu rédactionnel (comprenant les photos) seront fournis par le donneur d'ordres.

Le prestataire fera un proposition concernant la charte graphique qui devra être professionnelle, claire et sérieuse. Le donneur d'ordres dispose de quelques idées qui seront suggérées au prestataire.

Un CMS sera intégré afin que le donneur d'ordres puisse effectuer lui même les mises à jour de son site (ajouter/supprimer/modifier du contenu).

Le nom de domaine est actuellement déposé, l'hébergement sera à proposer.

Délais de finalisation du projet : septembre 2011
Choix du prestataire : mi-juin 2011
Le donneur d'ordres attend des propositions le plus tôt possible.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte