Projet Création de site internet vitrine

Description

Le donneur d'ordres est une société en création qui propose des produits de grande consommation. Il est actuellement dans l'attente d'être breveté. Il est basé dans la région Rhône Alpes.

Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour créer son site internet vitrine. L'objectif étant d'être visible et accessible sur la toile.

Le donneur d'ordres souhaite mettre en place un site internet vitrine de moins de 10 pages, proposant une quinzaine de déclinaisons sur un même produit, apparaissant uniquement en français.

Il est important pour ce projet, que le site soit évolutif en e-commerce et également pour un module multilingue.

Le donneur d'ordres a déjà déposé sa marque, et fournira le contenu de son site (sa présentation, ses fiches produits, son logo) que le prestataire devra intégrer.

Pour la charte graphique, le prestataire fera une proposition, en collaboration avec le donneur d'ordres. Il proposera un hébergement et aidera pour le nom de domaine et mettra en place un formulaire de contact.

Le donneur d'ordres ne désire pas de CMS, et fera appel au prestataire pour ses mises à jour (2 à 3 fois par an).

Les fiches produits ainsi que certaines informations (notamment des articles de presse) devront pouvoir être imprimables et téléchargeables.

Le donneur d'ordres attend des proposition rapidement pour une mise en place du site le plus tôt possible.

Le donneur d'ordres étudiera les propositions courant de l'été.
Délais de finalisation du projet : 3/4 mois

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte