Projet Création site internet E-commerce: Equipement industriel

Description

Le donneur d'ordres est le directeur France d'une société dont le siège se situe aux États-Unis. Le siège en France est basé en Île de France.

Dans le cadre de sa communication, de son développement et afin de faciliter les commandes de ses clients, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour lui mettre en place un site internet E-commerce.

Ce site cible essentiellement des professionnels de tous les pays francophones (zone européenne et Maghreb).

Le donneur d'ordres souhaite commercialiser environs 1500 références.
Les fiches produits seront fournies au prestataire afin qu'il puisse les intégrer.

Le donneur d'ordres souhaite aussi par le biais de son site diffuser de l'information. Il faut prévoir la mise en place d'une newsletter.

Le site devra être pourvu d'un formulaire de demande de devis qui devra incrémenter sa base de données prospects (Nom de la sociéte, mail, responsable..).

En ce qui concerne les paiements, le donneur d'ordres mettra à disposition de ses clients, une référence qui leur permettra de passer commande et payer 45 jours après (circuit habituel).

Pour les clients prospects, le paiement s'effectuera par CB mais après validation du devis entre le donneur d'ordres et le prospect.

Le prestataire devra

-Vérifier si le donneur d'ordres est propriétaire du nom de domaine
-Proposer une solution d’hébergement
-Intégrer la charte graphique

Le devis devra être détaillée.
Le donneur d'ordres attend des devis rapidement. Il n'a pas souhaitait mentionner de budget mais ne portera pas attention à des devis supérieurs à 8k€

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte