Projet Création site internet: Services managés

Description

Le donneur d'ordres est le responsable produits marketing d'une société spécialisée dans les services managés depuis plus de 5 ans. Il est basé dans la région Île de France (75).

Afin de renforcer sa visibilité et accompagner sa croissance, le donneur d'ordres souhaite moderniser son site internet.

Le donneur d'ordres recherche pour la première partie de son projet, un prestataire capable de lui mettre en place un nouveau site internet. Le donneur d'ordres souhaite une solution évolutive.

L'objectif est, part la mise en place de ce nouveau site internet, valoriser les services, l'expertise et les avantages offerts par le donneur d'ordres.

Les services proposés sont destinés aux professionnels et aux services publics Le donneur d'ordres est implanté dans les pays européens mais aussi en Afrique du sud et en Asie.

Le site internet doit être accessible dans un premier temps en français et en anglais. Il doit être évolutif vers d'autres langues par la suite.

Il doit être compatible avec tous les navigateurs internet.

Concernant les fonctionnalités, le site internet doit contenir un moteur de recherche en interne, un blog et doit être évolutif vers un extranet.

L'ergonomie contiendra une page d'accueil qui donnera accès au menu du site : services, clients, blog...

Le donneur d'ordres apportera une grande importance au développement du template. Il communiquera les éléments nécessaires au prestataire pour mener à bien cette demande. Le design doit être soigné et réfléchi en terme d'ergonomie, de facilité de lecture, de mise en forme textuelle, mais aussi d'accessibilité. L'occupation de l'espace doit être maximale et la plus harmonieuse possible.
Le donneur d'ordres met l'accent aussi sur le fait que le site doit être livré avec un CMS simple, fonctionnel et intuitif du type Joomla, Wordpress, Drupal ...
Le site devra contenir un formulaire permettant de devenir partenaire. Il devra être validé en 3 étapes.

A savoir
Le donneur d'ordres pourrait proposer au prestataire 3 autres projets. En effet, il a pour objectif par la suite de développer 2 autres sites internet qui seraient directement liés à celui-ci et intégrer une partie E-commerce. La mise en place d'un extranet est aussi prevu par le donneur d'ordres.

Délai de réception des devis
 : 12 Décembre

Délai de Finalisation :
fin Janvier

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte