Projet Création site internet vitrine : comité des fêtes

Description

Le donneur d'ordres est un comité des fêtes regroupé en association créée en 1962 dans la région Limousin. Elle se compose d'environ 200 personnes.

Dans le cadre d'une meilleure communication, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour lui développer un site vitrine d'un dizaine de pages.

Il contiendra du texte, des photos. Le donneur d'ordres souhaiterait par la suite avoir la possibilité d’insérer des vidéos.

Concernant l'organisation, il y aura une page d'accueil, une présentation du comité, des pages dédiées aux photos des différentes fêtes organisées, un agenda, une page avec des liens et un formulaire de contact.

Le donneur d'ordres insiste sur le fait que le site doit être modifiable afin de tenir informé les internautes par exemple sur les dates des festivités. Il doit donc contenir un CMS (gestionnaire de contenu).

Ce site est destiné a un large public sur leur région et les régions limitrophes.

Le donneur d'ordres possède un contenu visuel au format Jepg qu'il tient à disposition.
Le prestataire devra s'appuyer sur ce contenu afin de présenter une charte graphique, le design.

Le donneur d'ordres attend du prestataire qu'il lui réserve le nom de domaine, et lui propose une solution d’hébergement.

Le projet n'est pas urgent contenu du fait que le donneur d'ordres possède déjà un site mais qui lui convient plus. Il a besoin d'un site plus facile à gérer.

Le donneur d'ordres accepte que lui soit proposé des solutions packagées.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte