Projet Développement Module place de marché

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans la vente de produit Hightech sur internet depuis 2007. Il est basé dans la région Île de France.

Le donneur d'ordres dispose actuellement d'un logiciel developpé sur mesure qui lui permet à partir d'un catalogue fournisseur de vendre sur différentes plateformes tel que Amazone, la Fnac... Cette application lui permet de gérer plus de 10 000 références.

Dans le cadre d'une modernisation, le donneur d'ordres recherche un prestataire afin de lui développer de A à Z une nouvelle application compatible avec le cahier des charges de plusieurs plateformes de vente.

Lors du développement, le prestataire devra prendre en compte le fait que l'application doit traiter du texte et des photos (extraction à partir du catalogue fournisseur et incrémentation sur les plateformes de vente en fonction de leur cahier des charges). La solution doit être dynamique.

Le donneur d'ordres n'a pas rédigé de cahier des charges mais le prestataire pourra s'appuyer sur ceux des plateformes de vente.

Le donneur d'ordres ne souhaite pas mentionner le budget allouer à son projet.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte