Projet Développement site Internet / Application Mobile dans l'évènementiel

Description

Le donneur d'ordres est une spécialisé dans le domaine de l'évenementiel depuis plus de 10 ans maintenant. Il est basé dans le département de la Creuse (23, en région Limousin).

Dans le cadre d'un nouveau projet, le donneur d'ordres est à la recherche d'un prestataire concernant le développement d'un site internet d'annonces et de son application mobile.

Un cahier des charges a été rédigé pour ses projets. Il s'agit ici d'un concept innovant.
Le donneur d'ordres nous a mentionné les grandes lignes de son projet, cependant, un certain nombres d'informations doivent rester confidentielles et seront transmises directement au prestataire.

Concernant le site internet :
Le donneur d'ordres souhaite la mise en place d'un site internet qui annoncera tous types d'événements sur le territoire national. Il sera destiné autant au professionnels qu'aux particuliers et sera disponible uniquement en français.

Les utilisateurs pourront effectuer une demande via un formulaire (accès au formulaire après avoir créé un compte). Cette demande sera ensuite validée par le donneur d'ordres qui procédera lui-même à l'intégration de l'annonce sur le site internet et sur l'application.

Le nom de domaine est déjà déposé.

Le prestataire aura en charge uniquement le développement technique du site internet. L'identité visuelle est déjà créée, le prestataire devra chiffrer en option, l'intégration de la charte graphique.

Le dépôt d'annonces sera gratuit pour les utilisateurs, cependant, la publication de certaines demandes seront payantes (selon le type d'événements à annoncer). Les modes de paiement s'effectueront par Carte Bancaire.

Concernant l'application :
L'application sera accessible pour les appareils Iphone et Android. Elle sera téléchargeable gratuitement sur l'Apple Store.

Via cette application, les utilisateurs auront la possibilité de retrouver les événements en cours / à venir sur un région ou une ville.

Un module de géolocalisation sera mis en place.

Une interaction s'effectuera entre l'application et le site internet concernant les annonces qui seront mises en ligne.
La charte graphique reprendra celle du site internet.

A savoir :
Les utilisateurs effectueront des demandes uniquement sur le site internet, l'application leur permettra simplement de retrouver des événement.

Le donneur d'ordres n'a pas mentionné de budget maximum, cependant, il attend des propositions sérieuses afin de pouvoir avancer au plus vite dans son projet.

Délais de finalisation du projet : 2 mois
Prise de décision : Le plus tôt possible

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte