Projet Flux

Description

Le donneur d'ordres est une société dont le métier est le courtage pour des entreprises spécialisées. Cette société ne négocie que les conditions commerciales auprès de fournisseurs sélectionnés, les communique à son réseau et assure tous les flux de paiement entre ses adhérents et les fournisseurs.

Dans le cadre du développement de son système d'informations, le donneur d'ordres souhaite mettre en place un outil informatique qui gérera les flux d'informations entre les fournisseurs sélectionnés et les adhérents qualifiés. Les fournisseurs possèderont des espaces sécurisés afin de mettre à jour les informations commerciales. Certaines de ces informations seront visibles par le donneur d'ordres et d'autres par les adhérents.

Il s'agit donc de mettre en place une centrale de référencement de fournisseurs afin que le donneurs d'ordres puissent négocier les conditions commerciales et financières des adhérents au réseau.

A travers une interface Web, le donneur d'ordres souhaite pouvoir gérer les flux d'informations entre les deux parties afin de pouvoir intervenir sur les différentes transactions clients / fournisseurs.
Il est important de signaler qu'il ne s'agit pas de gérer le catalogue produit des fournisseurs mais uniquement les conditions financières et le paiement. Ainsi à partir du site Internet de l'entreprise, les fournisseurs et les adhérents pourront utiliser l'ensemble des services de cette société de courtage.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte