Projet Logiciel / Application Métiers

Description

Domaine d'activité : Bien-être
Département : Loire Atlantique ( 44 )
Région : PAYS DE LA LOIRE
Fonction de l'interlocuteur : Responsable informatique
Ancienneté : 1 an
Effectif : 2-10

Dans le cadre de son activité, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la réalisation d'une application métier.

Un cahier des charges de 29 pages est disponible.


Réception des dernières propositions : 2 Mai 2014
Décision finale du prestataire : 9 Mai 2014

Le donneur d'ordres projette la réalisation d’un logiciel permettant de mettre en œuvre son usage innovant de technologies connectées.
Ce logiciel se destine aux salles de sport et notamment aux chaînes de fitness, et permet aux usagers d’effectuer des mesures posturales (diagnostics) et des jeux, afin de suivre la progression de leurs performances physiques et d’obtenir des informations comportementales utiles à leur entraînement et à leur vie de tous les jours.
Ce dispositif met en œuvre un certain nombre de technologies brevetées.

Le donneur d'ordres souhaite recevoir des propositions pour la réalisation des 3 composantes du dispositif logiciel imaginé :

1. Application « Client Back office » : logiciel client permettant l’activation des bracelets, installé par le gestionnaire sur place (le gestionnaire de la salle de sport par exemple). Ce logiciel inclut la saisie d’un n° de série.

2. Application « Client Salle » : logiciel client fonctionnant en mode Borne. Ce logiciel est déployé en interne par los techniciens. Ce logiciel inclut la saisie d’un n° de série à l’installation par les techniciens, dans un fichier XML de configuration par exemple.

3. Application « Server » : logiciel serveur permettant le pilotage des applications client. Ce logiciel est a développer par le prestataire. Il n’en existera qu’une seule instance pour le moment (2 si on compte l’environnement de recette).

Le graphisme de l'application ne sera pas à réaliser par le prestataire.

Le donneur d'ordres a souhaité volontairement ne pas mentionner son enveloppe budgtéraire. Il attend les différentes propositions et effecuera une mise en concurrence.

Les critères de sélection des prestataires seront :
->Compétences techniques

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte