Projet Mettre en place un site Internet

Description

Le donneur d'ordres est une association spécialisée dans la défense des usagés dans un domaine d'activité. Dans le cadre du développement de son activité, le donneur d'ordres souhaite mettre en place un site Internet permettant de répondre aux internautes à leurs interrogations de manière simple et générale mais surtout de manière personnalisée avec une adhésion à un service d'information et de réponses personnalisées (assistance et suivi des questions en ligne). Il s'agit donc de mettre en place un site Internet d'information avec un accès client. l'adhésion aux services se fera en ligne à partir d'un formulaire d'inscription avec un système de paiement de type Paypal ou par chèque. Cette adhésion offrira aux adhérents un service personnalisé de suivi des problématiques et l'accès à des documents personnalisés. Ce suivi se fera à partir d'une solution interactive de questions réponses en ligne, permettant d'avoir une vision d'ensemble de la discussion. (Il ne s'agit pas de messagerie instantanée)
Sur la partie publique du site, les internautes trouveront de l'information sur le domaine, possibilité de lire les questions fréquentes demandées (FAQ) sur la home. A travers un simple formulaire, ils pourront poser leurs questions afin qu'une personne les contacte. Le donneur d'ordres souhaite un moteur de recherche pour simplifier la recherche du contenu sur le site. Pour gérer l'ensemble du site, le donneur d'ordres souhaite un outil de gestion de contenu simple et efficace.
Dans le cadre ce projet, il n'y a pas de contrainte graphique. Le donneur d'ordres souhaite une proposition pour la conception d'un logo et d'une charte graphique.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte