Projet Migration de site catalogue : Commerce de gros

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans le commerce de gros (domaine publicitaire) depuis moins de 5 ans. Il est basé dans le département de la Loire-Atlantique (44, en région Pays-de-la-Loire).

Dans le cadre de son activité, le donneur d'ordres recherche un prestataire concernant la migration de son site internet catalogue et la mise en place d'un extranet.

La rédaction d'un cahier des charges est prévue pour ce projet.

Le donneur d'ordres possède actuellement un site internet catalogue proposant moins de 200 références, disponible uniquement en français et développé avec le langage Html.

Le donneur d'ordres souhaite faire évoluer son site en terme de fonctionnalités afin qu'il soit administrable plus facilement. Le prestataire devra migrer le site internet vers une solution plus adaptée aux besoins de la société.

La migration du site internet devra permettre au site internet de devenir multilingues (5 langues : Français, anglais, espagnol, italien et allemand, les traductions seront fournies par le donneur d'ordres).

Au- delà de cette migration, le prestataire devra procéder à la mise en place d'un extranet.
Chaque client aura des codes de connexion donnant accès à des tarifs professionnels différents selon leur activité et aux produits proposés (avec possibilité de télécharger les fiches techniques des produits).

Le prestataire devra reprendre la charte graphique existante.

Un moteur de recherche à double entrée devra être mis en place.

Un module e-commerce devra être mis en place concernant une spécificité particulière (pas sur l'intégralité du catalogue). Les modes de paiement seront par Carte Bancaire et Paypal.

Réception des devis : Avant mis-Avril

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte