Projet Plateforme de mise en relation Employeur/Candidats

Description

Le donneur d'ordres est auto-entrepreneur, sa société est actuellement en cours de création. Il est basé dans la région Ile de France.

Dans le cadre d'une création d'entreprise, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la mise en place d'une plateforme de mise en relation dans l'emploi (voir autres domaines).

Cette plateforme comprendra des annonces d'employeurs et des CV/candidatures de demandeurs d'emplois. Le principe sera de permettre aux demandeurs d'emplois d'accéder aux coordonnées des employeurs en souscrivant à un abonnement (à la semaine ou au mois).
Ce site sera uniquement en français (évolutif en anglais).

Les professionnels disposeront sur cette plateforme, d'encarts publicitaires (payants), qui leur permettrons de se faire connaître.

Le prestataire devra mettre en place des comptes utilisateurs (avec des droits d'accès différents selon l'utilisateur), un moteur de recherche, un formulaire de contact et des forums.

Les modes de paiements seront par Paypal et par Carte Bancaire (banque pas encore définie à ce jour).

Le prestataire proposera un hébergement, aidera le donneur d'ordres dans le choix de son nom de domaine, et définira une charte graphique. Le donneur d'ordres est ouvert à toute propositions.

Le donneur d'ordres souhaite pouvoir diffuser de l'information en temps réel sur son site. Le prestatatire intègrera un CMS afin que le donneur d'ordres puisse effectuer lui-même ses mises à jour.

Toutes les fonctionnalités ne sont pas encore intégralement définies à ce jour, le cahier des charges pour ce projet est actuellement en cours de rédaction par le donneur d'ordres.

Délais de dinalisation du projet : 6 mois

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte