Projet Refonte de site de petites annonces (dep 91)

Description

Le donneur d'ordres est une société informatique basée dans le département de l'Essonne en région Île-de-France.Le contact est le responsable du projet.
Le donneur d'ordres recherche un prestataire pour refondre un site Internet de petites annonces.Le site comporte environ 50 rubriques.
Le site a été développé avec la solution Joomla! version 1.7.
Le donneur d'ordres souhaite : - soit effectuer une mise à niveau vers une version plus stable de Joomla! ; - soit une migration vers une autre solution open source telle que Wordpress ; - soit un développement complet personnalisé en PHP/MySQL.
Le site est multilingue français et anglais.Il comporte des formulaires de mise en ligne des annonces avec photos et un moteur de recherche.
L'upload des photos devra être optimisé de façon à minimiser le temps de transfert.
Il comporte un système de paiement en ligne par CB et Paypal.Il comporte un système d'identification des utilisateurs.
Le donneur d'ordres souhaite conserver la charte graphique actuelle avec quelques adaptations mineures liées à l'amélioration de l'ergonomie.
Le site devra être optimisé pour un bon référencement naturel.Le prestataire devra avoir une bonne connaissance des moteurs de recherche (Google, Bing, etc.) et de leurs particularités. Il devra collaborer à la mise en place des campagnes de référencement.
Le donneur d'ordres possède un hébergement chez Amen et en a les codes d'accès.
Un cahier des charges est en cours de rédaction qui devra être validé avec le prestataire retenu.Délai de finalisation : 6 mois
Le prestataire devra avoir une bonne pratique des langages PHP, MySQL, HTML5 et Java ainsi que des serveurs Apache. Il devra maîtriser les CSS et jQuery ainsi que les solution de type CMS en général.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte