Projet Refonte de site Internet vitrine : petite municipalité

Description

Le donneur d'ordres est une petite commune située en seine-et-Marne, en région Île-de-France.Le contact est le maire du village.
Le site actuel de la municipalité a été créé et est hébergé par une société spécialisée dans ce type de prestation. Toutefois le donneur d'ordres n'est pas satisfait du système ni de la qualité, tant du front que du back-office.
Il souhaite donc faire appel à un prestataire afin de refaire son site en utilisant une solution de type CMS, en open source de préférence, et dans le but d'être pleinement propriétaire de son site.
Le site Internet actuel comprendra au moins une vingtaine de page (le donneur d'ordres ne souhaite avoir de limite à ce niveau) et apparaîtra en français pour un public régional.Il comportera du contenu de type image et texte.Il devra permettre de mettre à disposition des visiteurs des fichiers au format PDF.Il faudra mettre en place un formulaire de contact.
Le donneur d'ordres souhaite que l'ergonomie du back office soit de bonne facture et que ce dernier soit d'utilisation aisée.Le prestataire devra assurer une formation initiale au back office.
Le prestataire devra créer une charte graphique en collaboration avec le donneur d'ordres.Le prestataire devra aider le donneur d'ordre à choisir un hébergement et devra assurer le transfert du nom de domaine.
Aucun document n'a été rédigé.
Délai de finalisation : < 3 mois

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte