Projet Site extranet RH

Description

Le donneur d’ordres est une entreprise travaillant dans le secteur d'activité du recrutement tous secteurs d'activités confondus. Le projet consiste à apporter plus de service en ligne et notamment aux entreprises souhaitant diffusées des offres d'emplois.
Ces offres d'emplois seront ensuite diffusées vers les sites Internet de l'emploi les plus connus (ANPE...)

Ce projet est composé de deux grandes parties :
développement de l'interface web
développement et production de liens technologiques avec les sites partenaires et diffuseur des annonces.

Pour la première partie, le donneur d'ordres souhaite mettre en place une solution Internet (type extranet) pour la création d'un compte client. Suite à cette création, l'utilisateur va pouvoir se logger, poster une première annonce et sélectionner les sites sur lesquels il souhaite diffuser l'annonce. Des outils de suivis et de statistiques devront permettre de savoir où l'annonce est vue etc.

Pour la deuxième partie, il semble préférable de mettre en place des systèmes de liens avec les sites diffuseurs à partir de flux XML. Il y aura entre 20 et 30 sites partenaires.

Le donneur d'ordres ne disposent pas de contraintes techniques particulières. (Php /Mysql). Le donneur d'ordres serait intéressé par des propositions sur les technologies Ruby.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte