Projet Site Internet e-commerce de produits d'hygiène

Description

Le donneur d'ordres est une société de domiciliation d'entreprise qui souhaite commercialiser des produits d'hygiène. Le siège social de l'entreprise est situé dans les Dom Tom, le donneur d'ordres ouvrira un bureau en Bretagne.
Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la mise en place d'un site Internet ecommerce.
Le site contiendra une trentaine de produits pour commencer et apparaîtra en français uniquement pour une clientèle régionale.Il devra être construit en vue d'une évolution rapide vers un plus grand nombre de produits et d'autres langues.Le donneur d'ordres connaît le budget attribué à ce développement et attend beaucoup de conseils de la part du prestataire au niveau des paiements (banque à définir) et du graphisme.Une charte graphique sobre, professionnelle devra être réalisée, accompagnée d'un fond sonore doux et agréable.
L'hébergement et le nom de domaine devront être proposés par le prestataire.Le donneur d'ordres accepte toutes les propositions (Open Source, packagée, sur mesure ...). Il souhaite être propriètaire de son site, et refuse une solution de location.
Le société ouvrira officiellement ses portes en Juin 2012.Le donneur d'ordres souhaite rédiger un cahier des charges pour structurer rapidement son besoin.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte