Devis création de site ecommerce

Retrouvez tous les projets "création de site ecommerce" traités par 123PRESTA.COM, spécialiste en recherche de prestataires de services Internet et informatique. Le donneur d'ordres est un restaurateur - traiteur situé à Toulon dans le département du Var (83) en PACA. Il souhaite faire appel à un prestataire Internet pour une création de site e-commerce où proposer un espace de commande en ligne.

Son projet est la création d'un site Internet composé de deux sections principales. Il souhaite, d'une part, présenter son restaurant et, d'autre part, mettre en avant son activité de traiteur et y permettre les commandes en ligne afin d'augmenter cette partie de ses activités.
- La partie restaurant présentera le donneur d'ordres, son parcours, ses références et ses spécialités ainsi que le restaurant avec des exemples illustrés de cartes et menus avec un simple formulaire de demande de réservation. Mais ne comportera ni disponibilité, ni paiement en ligne dans un premier temps. Il prévoit toutefois la mise en place d'un système type CMS afin de mettre directement à jour ses pages.
- La partie traiteur présentera l'ensemble de ses préparations culinaires et spécialités liées à cette activité au sein d'un module e-commerce avec illustrations et fiche descriptive.
Il sera possible d'effectuer des paiements uniquement par carte bancaire.
Le donneur d'ordre acceptera tout type de proposition de site marchand avec une préférence pour de l'open source.

Le prestataire chargé de la création de site e-commerce devra concevoir la charte graphique du site avec deux styles proches mais distincts pour chacune des deux zones du site. Il lui faudra gérer les templates en harmonie d'une zone à l'autre. Le donneur d'ordre aspire à une réalisation imaginative.

Le donneur d'ordres attache une grande importance à la qualité visuelle du site, il doit se rapprocher de l'ambiance de son restaurant tout en ménageant une zone distincte pour la partie traiteur sans que l'aspect soit trop différent de la partie restaurant. Il appréciera à cet égard d'avoir le choix entre plusieurs propositions. Le prestataire devra chiffrer l'extension « réservation en ligne » de la partie restaurant pour une réalisation future, environ un an après l'étape actuelle de création de site e-commerce.

Le donneur d'ordres aspire à une réalisation achevée de l'étape présente courant mois de mai.";

Mots clés : creation site e-commerce, creation e-commerce, site e-commerce, web e-commerce, site marchand, création site marchand, création web marchand, réalisation site e-commerce, réalisation internet e-commerce, e-commerce open source";

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte