Devis création de site marchand

Retrouvez tous les projets "création de site marchand" traités par 123PRESTA.COM, spécialiste en recherche de prestataires de services Internet et informatique. Le donneur d'ordres est spécialisé en matériel de bureau. Il commercialise des accessoires et du mobilier de bureau depuis 2 ans maintenant. Il est situé en région PACA (Provence-Alpes Côte-d'Azur) à Nice, département des Alpes-Maritimes (06) et distribue aujourd'hui ses produits dans tout le Sud-Est.

Il est actuellement en cours d'extension des ses activités et envisage procéder à une création de site marchand afin de toucher un public national.

Il a un catalogue de plus de 1 500 références réparties sur ses deux principales catégories. Il dispose des fiches produits et des illustrations pour chacun de ses produits.
Il souhaite que, pour sa création de site marchand, chacune des deux activités (accessoires et mobilier) soient distinctes en termes de représentation graphique sur son site. Les pages de la rubrique mobilier devront être présentées avec de grandes photos acec mise en situation des produits (photos fournies par les fabricants avec leur accord)alors que la partie catalogue pour les accessoires devra être plus classique, sans toutefois négliger les illustrations. Le prestataire devra mettre enplace un système permettant de visualiser en grande taille les images des produits et de zoomer sur certains.
Le donneur d'ordre ne souhaite pas de version multilingue à ce jour mais souhaite que l'extension soit possible.

Le prestataire retenu pour la création de site marchand devra réaliser une charte graphique et proposer des maquettes qui pourront être ajustées puis validées par le donneur d'ordres.
Le paiement en ligne se fera pas carte bancaire uniquement (banque XXX).

Le donneur d'ordres n'a pas de souhait précis quant au choix de la solution, il souhaite cependant donner priorité à un e-commerce de type open-source.
Il attend donc du prestataire :
* des conseils argumentés sur le choix de la solution ;
* des compétences en termes d'adaptation et de réalisation de modules ;
* des compétences sur le plan graphique.
Il demande que le prestataire soit en mesure de lui présenter ses réalisations les plus significatives en termes de création de site marchand.

Le prestataire devra s'assurer que le site soit optimisé pour un bon référencement naturel, il devra conseiller le donneur d'ordres sur le choix du nom de domaine et de l'hébergement. Le donneur d'ordres souhaite que le prestataire assure la maintenance du site (y compris du domaine) et qu'il mentionne ce coût distinctement sur le devis de sa création de site marchand.
Mise en ligne opérationnelle souhaitée avant la fin de second trimestre.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte