Devis site Internet e-commerce

Retrouvez tous les projets "Site Internet e-commerce" traités par 123PRESTA.COM, spécialiste en recherche de prestataires de services Internet et informatique. Le donneur d'ordres est une entreprise commercialisant des produits alimentaires bio. Le donneur d'ordres souhaite commercialiser ses produits sur Internet auprès du grand public à travers un Site Internet e-commerce

Ce site comportera un grand nombre de produits (environ 2 000) avec des fiches descriptives, des conseils d'utilisation assez importants.
Le donneur d'ordres cherche à présenter simplement le contenu de son site et de son activité. Son activité pourra être présentée sur quelques pages libres. Un moteur de recherche devra simplifier la recherche au sein même du Site Internet e-commerce et de ses rubriques. Le donneur d'ordres souhaite un système de paiement en ligne simple d'utilisation pour des petits montants. La solution choisie devra tenir compte de cela. Le donneur d'ordres souhaite gèrer l'intégralité de son site Internet à  partir d'une interface d'administration.

Pour cela, le donneur d'ordres recherche un prestataire ayant la capacité de mettre en place un Site Internet e-commerce avec un outil de gestion du catalogue produits et du contenu, simple d'utilisation et un moteur de recherche efficace. Les compétences en graphisme et en ergonomie seront aussi des critères importants dans la sélection finale. Le donneur d'ordres possède un logo mais pas encore une vraie charte graphique qu'il sera donc nécessaire de réaliser pour le Site Internet e-commerce.

Le prestataire devra être capable de :
- mettre en place un outil de gestion de catalogue électronique
- s'adapter et analyser l'existant (logo et activités)
- Intégrer un moteur de recherche
- Proposer une ergonomie cohérente
- Mettre en place un outil de gestion du contenu simple d'utilisation

Enfin, le prestataire devra prendre en charge la gestion du nom de domaine et de l'hébergement du site.
Le Site Internet e-commerce sera présenté en français dans un premier temps. La gestion des langues devra être possible pour les évolutions futures.

Mots clés : Site Internet e-commerce, e-commerce, site internet ecommerce, site commerçant, site commerce, site commerce en ligne, commerce en ligne, site e-commerce, site ecommerce, ecommerce, site marchand, site BtoC, site B2C

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !





Mot de passe oublié

Entrez votre email, nous vous enverrons votre mot de passe.


Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte