Projet Application Mobile : Annuaire d'établissements

Description

Le donneur d'ordres créé actuellement son activité dans le domaine du service. Il est basé dans le département de la Haute-Savoie (74, en région Rhône-Alpes).

Dans le cadre de sa création d'activité, le donneur d'ordres est à la rcherche d'un prestataire pour le développement d'une Application Mobile.

La rédaction d'un cahier des charges va être prévue pour ce projet.

Le site internet (e-commerce) relatif à cette activité est actuellement en cours de conception.

L'application sera compatible avec les IOS. Le donneur d'ordres ne sait pas encore si son application sera gratuite ou payante (à voir). Elle sera disponible uniquement en français dans un premier temps.

Le principe sera de proposer aux établissements privés d'être référencés (prestation payante) sur un annuaire avec présentation des évènements, actualités... Ils auront la possibilité d'intervenir sur leur profil pour modifier des information.

Les utilisateurs de l'application, grace à un système de géolocalisation, pourront avoir accès aux différents évènement des établissements proche de sa position.

Aucun paiement ne se fera via l'application.

Le prestataire devra s'inspirer de la charte graphique du site internet pour élaborer celle de l'application.

Le donneur d'ordres souhaite recevoir les propositions des prestataires rapidement afin de pouvoir prévoir son financement.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte