Projet Création d'un jeu concours en ligne

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans le domaine artistique du chant (depuis 2005,  le donneur d'ordres donne des cours de chant et propose formations, coaching et développement vocal). Il est basé dans la région Ile de France.

Dans le cadre d'un nouveau projet, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la mise en place d'un jeux concours sur le Web.

Un cahier des charges est en cours de rédaction par le donneur d'ordres.

Le principe de ce projet est d'organiser un concours de chant qui sera soumis à des votes, où chaque participant devra payer son inscription. A l'issu de ce concours, 300 candidats seront retenus par un jury et seulement une vingtaine participeront à un Gala en live.

Le site internet proposera deux espaces
:
->espace candidats
->espace tout public

Espace candidats :
Chaque candidat aura accès à un espace privé (payant) et pourra déposer trois vidéos maximum. Il pourra visualiser sa côte de popularité en fonction de son classement et de son nombre de votes.

Espace tout public :
Chaque internaute aura la possibilité de voter gratuitement pour un candidat. Cependant, il pourra participer à un jeu. Le principe étant d'acquérir une « carte » (payante) permettant soit d'assister au tirage au sort, soit de gagner une voiture, soit de gagner un voyage.

Le prestataire aura la mission de développer le site internet. Il comprendra éventuellement plusieurs langues étant donné que ce concours sera proposé au niveau international (à voir en anglais, espagnol, italien, allemand, russe, coréen, japonais, à définir encore avec le prestataire).

Les modes de paiements de feront uniquement par Carte Bancaire.
Le prestataire proposera un hébergement, et aidera le donneur d'ordres pour le choix de son nom de domaine.

Concernant la charte graphique, le donneur d'ordres sera exigent. Il attend du prestataire un travail soigné proposant aux visiteurs un espace moderne, haut de gamme et prestigieux. Le donneur d'ordres est ouvert à toute proposition.

Le donneur d'ordres n'est pas le seul décisionnaire. Il n'a pas mentionné de budget maximum, cependant il conscient de l'envergure de son projet, il est ouvert à toute proposition qu'il soumettra ensuite à ses associés.

Le donneur d'ordres souhaite lancer ce concours début d'année 2012.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte