Projet Création de site internet catalogue dans le commerce

Description

Le donneur d'ordres est un commerce de proximité. L'activité est actuellement en cours de création. Il est basé dans la région Île de France (75).

Dans le cadre de sa création d'activité, le donneur d'ordres est à la recherche d'un prestataire pour la création de son site internet catalogue.

Un cahier des charges va être rédigé pour ce projet.

Le donneur d'ordres aspire à un site internet proposant moins de 100 références (dans un premier temps, évolutif par la suite) et apparaissant en français et en anglais (le donneur d'ordres sera en mesure de fournir la traduction dans le cas où le prestataire ne possède pas cette compétence).

Le donneur d'ordres aspire à un espace convivial, attractif et professionnel. Le prestataire intégrera le contenu du site internet. Il devra être dynamique (encarts publicitaires, messages ponctuel destinés aux consommateurs...).

Le site permettra aux utilisateurs d'effectuer des commandes en ligne (via un formulaire où chaque référence sera unique).

Un système de géolocalisation sera mis en place. Le prestataire intégrera un CMS afin que le donneur d'ordres puisse effectuer lui-même ses mises à jour.

La charte graphique se définira en collaboration entre les deux parties. Le donneur d'ordres soumettra ses idées au prestataire.

Le prestataire proposera un hébergement et aidera le donneur d'ordres pour le choix de son nom de domaine.

Le donneur d'ordres attendra du prestataire qu'il effectue un développement sur mesure pour ce projet. Il s'agit d'un projet mûrement réfléchi en collaboration entre plusieurs associés.

A savoir :
Les premiers contacts se feront par mail.

Délais de finalisation du projet : 6 / 8 mois

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte