Projet Création de site internet e-commerce Prestashop

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans les constructions métalliques depuis 2008. Il est basé dans la région Rhône-Alpes.

Dans le cadre de son évolution, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour créer son site internet e-commerce avec la solution Open-Source Prestashop (version 1.4.3) qui sera destiné autant aux particuliers qu'aux professionnels.

Un cahier des charges est disponible pour ce projet.

Le donneur d'ordres possède actuellement un site internet e-commerce. Il désire faire évoluer son image sur la toile. La version prestashop correspond parfaitement aux attentes du donneur d'ordres en terme de fonctionnalités. Le prestataire devra être un spécialiste de cette solution.

Le site proposera environ 2 000 références (qui seront fournies par le donneur d'ordres sur fichiers Excel et CSV). Le site apparaîtra dans un premier temps uniquement en français. Une version anglaise sera à prévoir par la suite.

L'arborescence du site a déjà été pensée, le donneur d'ordres n'est cependant pas fermé à une éventuelle proposition.

Le donneur d'ordres accorde une grande importance à l'aspect visuel du site internet, Il attend du prestataire l'élaboration d'une charte graphique qui sera très soignée, moderne et professionnelle, tout en respectant les exigences du donneur d'ordres. Le prestataire proposera une maquette.

Deux devises seront présentes (euro, francs suisse), les modes de paiement se feront par Paypal, e-transaction, par chèque et à l'enlèvement dans les locaux.

L'hébergement sera pris en charge par le prestataire, le donneur d'ordres possède son nom de domaine.
Le remplissage du site s'effectuera en internet par le donneur d'ordres. Le site devra donc être livré avec un CMS.

A savoir :
Un budget à part sera prévu pour l'hébergement et la maintenance du site (50 à 250€ par mois). Le donneur d'ordres s'est fixé un budget minimum (2 000€) pour ce projet. N'ayant pas mentionné de budget maximum, les devis devront être détaillés.

Un contrat sur du long terme sera à prévoir.


Délais pour la réception des devis : 16 septembre 2011
Délais de finalisation du projet : 1er décembre 2011

A la demande du donneur d'ordres, la diffusion de son projet est prolongée, il souhaite recevoir d'avantages de propositions.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte