Projet Création de site internet e-commerce : Textile et accessoires

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans le commerce textile et accessoires (créatrice). Il est situé en région Ile de France (75).

Dans le cadre de son activité et de la création de sa Start-up (la formation d'un label regroupant plusieurs marques sous une bannière unique), le donneur d'ordres est à la recherche d'un prestataire concernant la création d'un site internet e-commerce dont il conviendrait d'effectuer le référencement sur du long terme.

Un cahier des charges est actuellement en cours de rédaction.

Le projet est double :

-> Le donneur d'ordres possède actuellement un site internet catalogue développé sous Drupal proposant moins de 100 références. Il souhaite le faire évoluer en e-commerce. Le prestataire proposera la meilleure solution de paiement en fonction de ses besoins.

-> Le donneur d'ordres souhaite créer en parallèle un nouveau site internet e-commerce qui regroupera plusieurs marques (minimum 5 sections comprenant chacune minimum 2 marques, entre 10 et 30 produits par marques). Chacune d'elles aura la possibilité de modifier son catalogue via un espace privé (chaque modification sera validée par le donneur d'ordres).

Le site internet sera disponible en français et en anglais (le prestataire fournira la traduction).
Il est important que le site internet soit conçu de façon à ce qu'il évoluer en terme de langues (Russe, Chinois et Japonnais) et en terme de contenu (ajout de marques et de produits).

Ce site internet devra être conçu sur le nom de domaine du site existant (site principal). Le prestataire aidera le donneur d'ordres pour choisir / réserver un nouveau nom de domaine pour le site actuel.

Concernant la charte graphique, le prestataire devra s'inspirer de l'identité visuelle du site existant (codes couleurs, design chic). Le logo restera le même.

Le donneur d'ordres aspire à la meilleure solution concernant la gestion des commandes et les modes de paiement, il attend du conseil de la part du prestataire.
Le prestataire effectuera un travail sur le référencement des deux sites internet.

Une collaboration sur du long terme sera à prévoir, il est possible qu'il y ait une prise de participation par le prestataire qui deviendrait par la suite un associé. Une collaboration sur du long terme sera à prévoir.


Il s'agit d'une demande urgente, le donneur d'ordres attend des propositions le plus rapidement possible.
Délais de finalisation : été 2012

La diffusion du projet est prolongée, le donneur d'ordres souhaite avoir un maximum de contacts.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte