Projet Création de site portail d'informations dans la santé

Description

Le donneur d'ordres est un établissement médico-social. Il est basé dans le département de la Haute-Vienne (87, en région Limousin).

Dans le cadre de son activité, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la mise en place d'un site internet portail d'informations.

Un cahier des charges a été rédigé pour ce projet, le donneur d'ordres le transmettra aux prestataires en temps voulu.

Le donneur d'ordres souhaite mettre en place un site internet permettant de présenter deux établissements médicaux-sociaux. Le site sera disponible uniquement en français. Le site internet proposera du contenu rédactionnel, des photos, des fichiers PDF, éventuellement des vidéos et une bande son.

Le prestataire devra proposer un espace de navigation dynamique et interactif. Le donneur d'ordres désire avoir la possibilité de le faire évoluer lui-même en terme de contenu, de certains éléments graphiques et de la bande son.

Le site proposera un espace accessible à tous les visiteurs (photos, présentation, fichiers PDF, dossiers d'admissions...) mais également un espace privé pour les familles donnant accès à des informations telles que des animations, des photos... incluant l’envoi de messages à l'établissement.

Les présentations des deux établissements devront être indépendantes (incluant une autre partie concernant un service spécifique). L'interface des deux établissements devra néanmoins être commune.

Concernant la charte graphique, le donneur d'ordres attend une proposition créative, il aspire à un rendu dynamique. Elle sera définie en collaboration avec les deux parties.

Le donneur d'ordres a réservé 3 noms de domaine. Il a la possibilité d'héberger son site en interne, néanmoins, le prestataire fera une proposition pour héberger le site.

Le site internet devra être fourni avec un CMS.

À savoir :
Le site internet ne devra avoir aucune limite en termes de contenu et dans les comptes mails.
Le donneur d'ordres n'a pas mentionné de budget maximum, il nous a indiqué ne pas avoir de limites budgétaires.


Délais de réception des devis : avant le 13 janvier 2012, projet urgent
Délais de finalisation du projet : < 3 mois

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte