Projet Création et maintenance d'un parc informatique pour une ambassade

Description

Dans le cadre d'un besoin actuel, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la création et la maintenance de parcs informatiques.

Le donneur d'ordres est une ambassade.

Exigences pour AMC (contrat de maintenance annuelle) des systèmes informatiques, des périphériques et de la gestion de réseau.

1. La période AMC est d'un an à partir de la date de signature du contrat avec une
option de résiliation avec un préavis maximum de 3 mois.
2. Maintenance de 130 ordinateurs environ avec des périphériques (imprimantes, scanners, copieurs, etc.) et tous les périphériques réseau.
3. Travailler sur le serveur comme IMAS dans la section des comptes, l'aile consulaire et dans l'aile commerciale.
4. Maintenance d'une connexion fibre optique 200 Mbps,
3 connexions ADSL pour la construction consulaire et également aux connexions à la résidence de Ambassador et DCM (chef de mission adjoint).
5. Installation / désinstallation / mise à niveau de Antivirus sur tous les ordinateurs lorsque cela est nécessaire et suggérer des mesures aux utilisateurs pour éviter les menaces au jour le jour.
6. Administration du réseau de la mission, préparation des mises en page, application des politiques de réseau et modification de la conception si nécessaire. 7. Gestion du pare-feu et gestion des stratégies de pare-feu pour l'atténuation des menaces externes.
8. Formatage, réinstallation du système d'exploitation et des logiciels importants tout en préservant les données.
9. Intervention 3 jours par semaine (de préférence lundi, mercredi et vendredi) entre 09h30 et 17h00 sur tous les types de tâches liées à la gestion des systèmes et du réseau.
L'intervention doit se poursuivre le lendemain si un problème important ne peut être résolu dans les heures de travail fixes.
10. Travailler de manière exceptionnelle dans les cas de travail urgent si requis par l'Ambassade en dehors des jours et heures de travail décidés à l'immeuble de l'Ambassade et aussi à la résidence de l'Ambassadeur et du DCM.
11. Relevé mensuel de tous les billets levés et fixés et autres tâches accomplies à fournir à l'ambassade. 
12. Les techniciens chargés de travailler à l'ambassade doivent posséder les qualifications et l'expérience professionnelle requises d'au moins 2 ans il doivent possèder le bac +2 ou bac +3 également.
13. Les techniciens doivent posséder des compétences de base en conversation en anglais.
Le donneur d'ordres attend 5 propositions, il choisira le prestataire au plus tard le 1er Janvier 2018.
Le budget prévu pour ce projet est de 33 000€ maximum.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte