Projet Développeur Delphi pour de la maintenance

Description

Dans le cadre de son activité, le donneur d'ordres recherche un développeur DELPHI pour de la maintenance.
Le donneur d'ordres est un réseau de transmission florale,c'est le 1er réseau de fleuristes en France en nombre de point de vente.
But de la démarche du donneur d'ordres : - Trouver le bon prestataire pour mon projet.
La société existe depuis 1992.

A l’heure actuelle, la majeure partie des contrôleurs du donneur d'ordres ont été développés en DELPHI. Ces contrôleurs interagissent avec son système d’attribution de commande, monitorent ses applications et lui font de la remontée d’information. 
N’ayant pas la compétence au sein de la société pour maintenir ces contrôleurs, le donneur d'ordres est actuellement confronté à une recrudescence d’incidents impliquant le redémarrage de ces contrôleurs.
Attentes du donneur d'ordres :Il souhaite une action en deux volets :Un volets curatif pour faire un état des lieux de ces contrôleurs et corriger les erreurs puis, dans un second temps, un audit complet de ceux-ci afin de connaître en détail l’étendue de leurs implications au sein de son système.
 Notre budget : 600€/Jour 

Le délais de mise en application de cette demande : Immédiat. Le donneur d'ordres est apte à faire commencer le prestataire dès validation par la direction du devis soumi.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte