Projet Enquête en ligne

Description

Le donneur d'ordres est une organisation Internationale. Il souhaite réaliser une enquête basée sur des questionnaires interactifs directement accessibles depuis le site Internet institutionnel mais aussi qui pourront être envoyés par email.

Le donneur d'ordres souhaite des propositions détaillées concernant la méthodologie qui sera employée en matière d'élaboration du questionnaire et de formulation des questions (en français et en anglais), de critères de choix de l'échantillon, de distribution du questionnaire, de traitement des données. Un groupe de travail sera alloué à ce projet pour le prestataire.

Les questionnaires devront pouvoir être testé avant le lancement de l'enquête.

Outre leur niveau de satisfaction, le donneur d'ordres souhaite, grâce à cette enquête, mieux comprendre les besoins des utilisateurs : que recherchent-ils en se connectant sur notre site? Ont-ils trouvé ce qu'ils cherchaient et comment?
Il souhaite aussi connaître le profil socio-démographique des utilisateurs et les regrouper par "segments".

Un rapport de synthèse comprenant l'analyse des questions fermées sous forme de tris à plat et de tris croisés ainsi que leur traitement graphique devra leur être remis. Les questions ouvertes devront quant à elles donner lieu à une analyse qualitative avec regroupements thématiques.

Ce projet peut être traité de deux manières différentes. Soit à partir d'une application logicielle existante, soit par un développement. Il est important de souligner que ce type d'enquête pourra être renouvelée et donc que la mise en place d'une application Internet spécialisé « enquête de satisfaction » avec traitement des données serait préférable.

Le donneur d'ordres souhaite pouvoir accéder régulièrement à un outil de suivi des résultats. Enfin, un rapport final de synthèse de l'opération devra être produit par le prestataire.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte