Projet Evolution de site internet vitrine vers un site internet e-commerce d'hammam/restaurant

Description

Le donneur d'ordres est un restaurant et hammam oriental depuis maintenant 11 ans. Il est basé dans la région Midi-Pyrénées.

Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour faire évoluer le site internet vitrine actuel en site internet e-commerce.

Le site vitrine existant a été développé en Flash, comprend 7 pages propose une centaine de produits et apparaît uniquement en français.

Le donneur d'ordres souhaite ajouter une partie boutique à son site, sans modifier la partie vitrine. Le prestataire integrera un onglet de bascule entre les deux parties.
Le paiement s'effectuera par Carte Bancaire.
Le prestataire devra mettre en place des comptes utilisateurs et devra intégrer d'avantages de produits et prestations proposés par le donneur d'ordres (photos fournies).

Le prestataire proposera un CMS afin que le donneur d'ordres puisse effectuer ses mises à jour lui-même (promotions, bons cadeaux...).

Ce projet est urgent, le site devra être opérationnel pour la fête des mères. Il attend des propositions le plus tôt possible pour une mise en place avant le 15 Mai.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte