Projet gestion client

Description

Le donneur d’ordres est un société spécialisée dans la distribution d'accessoires d'habillements à l'international principalement.

Dans le cadre de son développement, cette entreprise souhaite mettre en place une plateforme Internet permettant aux clients (professionnels) de commander en ligne leurs produits (catalogue de 50 produits). Ces commandes (demande de devis) seront ensuite validées et modifiées par le ou les gestionnaires du site. Aujourd'hui les commandes se font par fax ou catalogue papier et téléphone.
Le paiement en ligne devra être disponible dans un deuxième temps notamment lorsque le client est sur de sa commande (commande qui ne nécessite pas de conseils).
Chaque produit est lié à un ou plusieurs fournisseurs (5 maximum). Le donneur d'ordres souhaite connaître pour l'ensemble des commandes sur une période donnée, les commandes à établir aux fournisseurs. Ceci doit par conséquent donner des informations sur les délais de fabrication et donc de livraison. Les fournisseurs pourront avoir accès à cette plateforme pour connaître directement leurs commandes. Ils ne verront pas le nom des clients mais uniquement le nom des produits (références) et la quantité. Un état des comandes devra être gérée.
Cette partie est le coeur du projet. Le donneur d'ordres attache une attention particulière sur ce dernier point.

La facturation des clients devra être gérée en fonction des conditions de paiements prévues par le donneur d'ordres.

Le site sera en français et anglais. Le donneur d'ordres disposera d'une interface de gestion souple et efficace dans son utilisation quotidienne. Le catalogue produit est nouveau tous les 6 mois (deux collections dans l'année).

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte