Projet Intranet pour une fédération nationale de banques régionales

Description

Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour la conception d'un Intranet.
Un cahier des charges complet est disponible et sera communiqué aux prestataires par le donneur d'ordres.
Le donneur d'ordres est une fédération nationale de banques régionales, elle est l’organe de représentation et d’expression de ses 5 millions de sociétaires et de ses 3 350 administrateurs. Elle veille à leur représentation et à la promotion de leur modèle et de leurs intérêts, notamment auprès des pouvoirs publics.
La fédération existe depuis 1999.
But de la démarche du donneur d'ordres : - Trouver le bon prestataire pour mon projet.
Il s'agira de créer un site permettant aux collaborateurs en charge de la formation institutionnelle au sein de chaque établissement d’accéder sous format numérique et interactif à l’ensemble du contenu de formation présent au sein du catalogue de formation (PPT, e-learning HTML5, vidéos, doc, PPT, ...).
L’objectif est donc de faciliter la visualisation des différents contenus et leur offrir un espace personnel rendant possible la création d’un plan de formation régional. Au-delà, il s’agit de proposer un espace d’information (actualités, calendrier, …) et un accès facilité à différents outils opérationnels et de pilotage. 
Enfin, le dernier objectif est de pouvoir, à travers le moteur de recherche, administrer l’ensemble des contenus de formation (pouvoir identifier par la recherche de mots clés les documents devant être mis à jour).
Attente du donneur d'ordres :- Mise en place d'un moteur de recherche avançée performant (recherche par mots clés et/ou thématique de formation)- Téléchargement de documents- Version imprimable des documents- Des accés à l'intranet devront être définis en fonction du profil de l'utilisateur
- Partage de documents- Intégration de contenu (selon le profil utilisateur)- Calendrier/Agenda- Liens vers d'autres sites- Proposer des espaces destinés à ses collaborateurs (100) proposant la mise à disposition et le partage de documents principalement (partage de données confidentielles, accès sécurisés à mettre en place).
La solution proposée devra être interfaçé à un outils de transfert de données développé sur mesure pour le donneur d'ordres.
Le nom de domaine et l'hébergement sont déja acquis.Langue : Français uniquement

Le prestataire devra :
- Proposer une solution technique en adéquation avec le besoin et les fonctionnalités recherchées
- Proposer une charte graphique en respectant l'identité visuelle de la structure
Services désirés :
- Formation à la gestion du site (Option)- Maintenance- Version réponsive
Le donneur d'ordres indique qu'une rencontre physique sera à prévoir et souhaite recevoir des propositions de prestataires de la région Ile-de-France uniquement.
Date de livraison : Fin du 1er semestre 2018.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte