Projet liste d'attente unique / Site Internet service à la personne

Description

Le donneur d'ordres est une structure d'accompagnement à la personne.
Dans le cadre d'un projet de développement d'un service à la personne sur Internet, le donneur d'ordres souhaite mettre en place un service de liste unique d'attente.

Ce service, en ligne, présentra brièvement les actions de la structure et le service de liste unique d'attente. Ce service doit permettre aux personnes à la recherche de maisons de séjours de déposer une demande en ligne. Avant de déposer leur demande, le visiteur pourra télécharger un modèle de document (dossier médical) qu'il pourra ensuite déposer lors de sa demande.
Cette demande se fera par la personne à la recherche d'un placement, par sa famille ou son médecin.

D'un autre côté, les maisons d'accueil auront un accès sécurisé à un espace leur permettant de visualiser les personnes en attentent de placement. Chaque personne dispose d'une fiche (coordonnées + dossier médical). Le contact et la mise en relation se fait par téléphone.
Il semble nécessaire de pouvoir indiquer son n° de sécurité sociale pour éviter les doublons. Il sera important de gérer le suivi du projet, afin de valider les fiches des demandeurs et de les archiver lorsque la personne à trouver un placement.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte