Projet Migration de site internet e-commerce vers une solution OpenSource

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans la fabrication de couchages en kit depuis plusieurs générations maintenant. Il est basé dans la région Basse-Normandie.

Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour effectuer la migration de son site internet e-commerce.

Un cahier des charges est disponible concernant ce projet.

Le donneur d'ordres dispose actuellement d'un site internet e-commerce proposant entre 200 et 300 références (déclinables), et apparaissant en français. Le site à été développé il y a maintenant 4 ans.

Le donneur d'ordres souhaite migrer son site sur une solution OpenSource (PrestaShop ou autre) afin qu'il puisse disposer de fonctionnalités innovantes et modulables.

Le prestataire devra reprendre l'intégralité du contenu du site, et devra procéder à l'ajout de certaines fonctionnalités (Newsletter, moteur de recherche, bandeau déroulant, disponibilité pour la création d'un blog).

Le mode de paiement sera conservé (E Transaction du Crédit Agricole). Cependant, le donneur d'ordres souhaite pouvoir ajouter le paiement par chèque, par virement, par téléphone et par Paypal.

Le donneur d'ordres désire pouvoir proposer à ses clients des ventes Flash qui devront apparaître sur le site.

Au-delà de la migration, le donneur d'ordres attend du prestataire une proposition concernant l'élaboration d'une nouvelle charte graphique. Celle-ci devra faire refléter la politique de la société (respect de l'environnement), être claire et sobre.

Le futur site devra être évolutif pour l'ajout de langue.

Le prestataire devra prévoir un référencement naturel (non compris dans le budget mentionné, actuellement 1000 visites / jour).

Le donneur d'ordres attend des propositions le plus tôt possible pour une mise en ligne du nouveau site en Juillet 2011.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte