Projet Plateforme

Description

Le donneur d’ordres est une société de service en région Ile de France. Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres souhaite mettre en place une plateforme pour gérer des formations à distance. Cette plateforme sera accessible depuis le nouveau site Internet en cours de refonte.

Cette solution d' e-learning doit permettre aux stagiaires (professionnels) de demander une ouverture de compte en ligne et choisir une formation (zone géographique et compétences). Il effectue un test en ligne. Suite à cette demande la plateforme doit gérer les réponses et propositions en fonction de ses formateurs sur le territoire français. Ces formateurs auront aussi accès à cette plateforme à distance pour dispenser les cours. Ainsi de suite, ces formateurs devront pouvoir former les utilisateurs et clients. Ces clients devront être gérés par l'intermédiaire de la plateforme...

Le donneur d'ordres a réalisé un cahier des charges complet permettant de définir le rôle de chaque acteur du projet (stagiaires, clients, formateurs, donneur d'ordres).

Cette plateforme comportera des agendas et à court terme la possibilité d'intégrer des documents pédagogiques.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte