Projet Portail e-commerce pour comités d'entreprises

Description

Le donneur d'ordres est une entreprise dans le domaine de la vente de produits et services à destination des comités d'entreprises.

Dans le cadre de son développement le donneur d'ordres souhaite mettre en place un portail e-commerce afin de vendre ou proposer des devis aux comités d'entreprises.

Ce site Internet e-commerce devra permettre l'achat de produits groupés. De plus, le donneur d'ordres souhaite offrir à ses fournisseurs la possibilité de gérer eux mêmes leurs catalogues produits, soit en donnant un accès à l'outil de gestion du site e-commerce soit en important dans un format standard le catalogue produits.

Cette solution de site e-commerce devra permettre un tracking des fiches produits car certaines ventes pourront se faire vers le site du fournisseur d'autres se feront sur le site lui-même.

Le donneur d'ordres recherche aussi des compétences graphiques pour ce projet avec une solution open source. Le donneur d'ordres possède en interne des compétences techniques pour ensuite faire évoluer la solution en collaboration avec le prestataire.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte