Projet Refonte - Migration de site internet vitrine en e-commerce

Description

Le donneur d'ordres est spécialisé dans les équipements de la maison depuis maintenant 25 ans. Il est basé dans la région Rhône Alpes.

Dans le cadre de son développement, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour mettre en place son site internet e-commerce.

Le donneur d'ordres dispose actuellement de plusieurs boutiques physiques et d'un site internet vitrine comprenant une quinzaine de pages, apparaissant uniquement en français.

Le donneur d'ordres souhaite faire évoluer son site internet vitrine en e-commerce afin de commercialiser ses produits. Le prestataire devra proposer une solution, soit de refonte, soit de migration de l'existant vers une société.

Le prestataire intégrera un catalogue de produits d'une cinquantaine de références sur une dizaine de pages. Les fiches produits (pas encore créées aujourd'hui) seront fournies par le donneur d'ordres.

Le donneur d'ordres souhaite mettre en place un formulaire de contact, une géolocalisation et un filtre géographique afin de pouvoir choisir ses clients suivant leur zone géographique.
Le donneur d'ordres est ouvert à toutes propositions pour la charte graphique.
Le prestataire proposera un hébergement, aidera éventuellement pour un nom de domaine et optimisera le référencement.

Les modes de paiement ne sont, à ce jour, pas encore définis par le donneur d'ordres.

Le donneur d'ordres attend des devis rapidement pour une mise en place avant 3 mois.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte