Projet Refonte site internet vitrine

Description

Le donneur d'ordres est une société évoluant dans le domaine de l'industrie depuis plus de 40 ans qui a pour principale activité la fabrication d'appareils techniques . Il est situé dans la région Nord Pas de Calais (59).

L'interlocuteur principal occupe la fonction de Responsable Ordonnancement Planning.

Dans le cadre de son activité, le donneur d'ordres dispose d'un site internet vitrine qui ne correspond pas à ses attentes ni à son image.

Il recherche un prestataire afin d'effectuer une refonte totale du site internet de la société.

L'objectif est de présenter la société mais aussi les prestations proposées en vue de développer son activité et accroître son portefeuille clients.

Le site internet se composera d'une vingtaine de pages avec, pour contenu, du texte, des photos, de la vidéo et des liens vers d'autres sites internet ainsi qu'un formulaire de contact. Le donneur d'ordres fournira le contenu.

Le donneur d'ordres cible une clientèle de grands comptes à l'international. Le site devra être accessible en français, en anglais et en espagnol.

Le donneur d'ordres envisage des mises à jour fréquemment. Le site internet doit être livré avec un CMS (gestionnaire de contenu).

Le prestataire devra
- Travailler sur l'identité visuelle du site et revoir en intégralité l'ergonomie du site.
- Optimiser le référencement naturel du site

Concernant l'identité visuelle du site, elle doit diffuser une image à la fois moderne et conventionnelle. Elle doit être adapter à tout support de visionnage (écrans PC, tablettes, smartphones).

Le donneur d'ordres est ouvert à toutes propositions. Il attend de la créativité.

À savoir
Le donneur d'ordres est en congés à partir du vendredi 27 Avril et ce pour une durée de 2 semaines. Il restera tout de même joignable par mail.

Un cahier des charges sera rédigé.

Délai : < 6 mois.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte