Projet Site internet catalogue avec réservation : centre de loisirs - dép. 19

Description

Le donneur d'ordres est un organisme gérant plusieurs centres de loisirs depuis plus de 15 années. L'effectif permanent est de 15 à 20 personnes. Son siège est situé dans la Corrèze (19) en région Limousin.
Le contact est responsable du projet.
Dans le cadre de la modernisation de sa présence Internet, le donneur d'ordres recherche un prestataire pour refondre le site internet destiné à la présentation et aux réservations de ses structures d'accueil.
Le projet a pour finalité d'améliorer l'image de l'entreprise, d'améliorer les ventes en faisant mieux connaître l'entreprise et en générant de nouveaux prospects.
Le site actuel présente 6 structures d'accueil et comporte plus de 50 pages.Il est présenté en 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et hollandais.Il contient des photos et illustrations.Il fait appel au système de réservation en ligne Secureholiday (ctoutvert.com)
Le prestataire devra être fort de propositions en vue de l'amélioration du site.
Il n'y a pas de contrainte en terme de solution ou langage à utiliser. Le prestataire pourra proposer un autre hébergement que l'actuel.
Le prestataire devra proposer une nouvelle charte graphique et éditoriale ainsi qu'un système de navigation.
Il devra mettre en place des éléments tels que : - Moteur de recherche interne, - Formulaires, - Newsletter, - Liaison réseaux sociaux (boutons), - Une interface de mise à jour de type CMS permettra au donneur d'ordres de modifier le contenu des pages aisément. - Le site sera compatible avec les mobiles et tablettes (responsive webdesign ou versions séparées).
Le prestataire proposera en option : - Un paiement en ligne par CB (BNP) - Un référencement manuel du site (moteurs et annuaires) avec suivi. - La mise en place d'automatismes vers des réseaux sociaux à définir (publication de nouvel article, promotions...)
Le prestataire devra proposer une maquette fonctionnelle avec des liens statiques.Des statistiques de fréquentation seront présentées.
Une formation à l'utilisation du back office sera dispensée.
Un cahier des charges est disponible.
Le donneur d'ordres souhaite avoir les droits sur les éléments graphiques du site.
Le projet doit être opérationnel en décembre 2012.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




      Mot de passe oublié

      Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


      Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte