Projet Site Internet communautaire

Description

Le donneur d'ordres est en cours de création (Ile de France).

Projet sérieux.
Le site projeté vise à court terme 2500 abonnés, tous professionnels. Il repose sur un principe d'échange et de partage de documents de 2 types : commentaires libres, et notices techniques téléchargeables et adaptables par l'abonné à ses besoins particuliers. Le site fournira une base de notices téléchargeables et utilisables directement (fichiers RTF), continuellement alimentée, soit par les gestionnaires du site, soit par les abonnés eux-mêmes (après retraitement par les gestionnaires du site), qui y gagneront en contrepartie des périodes d'abonnement gratuit.

Le site devra être construit sur une architecture ouverte, évolutive.
Dans un premier temps, dans un souci d'efficacité opérationnelle et de contrainte de budget, il restera concentré sur le « coeur de métier » : le téléchargement et la constitution d'un catalogue de notices, et de commentaires. Le devis restera limité à ces seuls développements.

Néanmoins, le site devra être conçu de telle sorte qu'il sera ensuite possible d'y adjoindre des modules complémentaires.
Il est d'ores et déjà envisagé des services annexes permettant de bénéficier d'avantages auprès de partenaires extérieurs au lieu d'un prolongement de la durée d'abonnement, des news letters etc.

Il y aura 2 types de publication :
-Les « notices » : accessibles uniquement sur abonnement, ou téléchargeables « à la pièce » contre paiement, par les visiteurs non abonnés.
Les commentaires : tribune, articles et commentaires,consultables par tous, même non abonnés. Nécessité d'un back office.    

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte