Projet SYSTEME DE GESTION DE L'INFORMATION FEDERALE

Description

Le donneur d'ordres est une institution dépendant d'un ministère. Dans le cadre d'un projet d'amélioration du système d'informations de la structure, le donneur d'ordres souhaite mettre en place un outil informatique qui lui servira à identifier et décrire de manière exhaustive, systématique et intelligente, les équipements, espaces et sites de pratiques utilisés dans la cadre de ses activités, ainsi que les pratiquants et structures de pratique

De manière plus précise, cet outil devra permettre, pour le donneur d'ordres, de collecter et de mettre à jour, au sein d'une base de données, les informations nécessaires pour pouvoir représenter de manière fiable et exhaustive, à l'échelle nationale, les lieux (espaces et sites, avec leurs caractéristiques respectives d'identification et de localisation) et les caractéristiques des structures de pratique et des pratiquants. Il permettra aussi aux différents types de public d'accéder à ces données à travers une interface Web, à travers des recherches spécifiques ou statistiques, et à travers une représentation cartographique (SIG).


Le donneur d'ordres a déjà réalisé le cahier des charges avec un prestataire. Il souhaite consulter les entreprises compétentes dans la mise en place de système d'informations important avec une représentation des données sous forme de cartographie.

Connectez-vous !


Inscrivez-vous gratuitement !



Je suis




        Mot de passe oublié

        Entrez votre email pour réinitialiser votre mot de passe.


        Vous n'êtes pas inscrit ? Créez un compte