Exemples de projets clos

Logiciel CRM

Le donneur d'ordres est une PME nationale spécialisée dans l'extraction de minerai.

Afin d'améliorer la gestion des contrats, des fiches techniques et des process opérationnels, le donneur d'ordres souhaite mettre en place dans l'entreprise une application de gestion de la base de données clients de type CRM (logiciel CRM - Customer Relationship Management).

L'ensemble des documents devra être partagé par les salariés de l'entreprise et une connexion distante devra être mise en place avec des paramètres spécifiques à certaines catégories d'utilisateurs (commerciaux, revendeurs, grands comptes).

Le prestataire devra donc, être capable de proposer une prestation adaptée aux besoins de l'entreprise, et proposer des références clients pertinentes dans la mise en place et la gestion du logiciel CRM.

Le prestataire devra proposer une offre de maintenance par contrat annuel et il pourra en option proposer un forfait importation des données existantes et de sécurité des données.

La mise en place du logiciel CRM pour les tests devra être réalisée sous 5 semaines après sélection du prestataire, la mise en production définitive avant 2 mois.
Attention : importance de la dimension internationale dans ce projet (logiciel CRM).

Ces projets peuvent peut-être vous intéresser

Nos consultants vous accompagnent gratuitement
pour trouver le meilleur prestataire

 


Mentions Légales - © prestataires.com SAS - Réalisation Magiris