Exemples de projets clos

Logiciel GED

Le donneur d'ordres est une PME-PMI spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques.

Afin d'améliorer toute la chaine de gestion des document liés au bon fonctionnement de sa structure et à son organisation (gestion des contrats, fiches techniques, rapports, projets, échanges clients et fournisseurs, processus divers) et à la durée de vie des documents.

Le donneur d'ordres souhaite mettre en place dans l'entreprise un logiciel GED - Gestion Electronique de Documents. Un accès aux documents sera possible à tous les salariés de l'entreprise (avec une gestion des droits permettant aussi un accès sélectif) de même aux clients de l'entreprise.

Le prestataire devra donc, être capable de proposer une logiciel GED qu'il devra adapter précisément aux besoins de l'entreprise selon le respect du cahier des charges du donneur d'ordres. Il est demandé au prestataire de témoigner de sérieuses références clients en matière de logiciel GED dans ce domaine d'activités ou dans un secteur proche. Le prestataire pourra en option proposer un forfait de sauvegarde des données et de sécurité des données.

La mise en place du logiciel GED devra se faire en deux temps : le personnel de l'établissement dans une première phase puis l'accès clients dans une seconde phase. La solution GED devra être totalement opérationnelle pour la rentrée prochaine. Un engagement de confidentialité devra être signé par le prestataire sélectionné pour la mise en place du logiciel GED, et il lui sera demandé d'assurer un contrat de maintenance annuel.

Ces projets peuvent peut-être vous intéresser

Nos consultants vous accompagnent gratuitement
pour trouver le meilleur prestataire

 


Mentions Légales - © prestataires.com SAS - Réalisation Magiris